Découpe en bande

Machine à découper en bande passage de 150 à 1200mm

Ces machines à découper en bandes sont utilisées dans nombreux types de matériaux (peaux, cuir, gomme et matériaux synthétiques). Elles peuvent effectuer des coupes à partir d'une largeur minimum de 2 mm, jusqu’à un maximum de 1200 mm, selon le model utilisé. Les machines sont équipées d'un moteur à embrayage, conduit par une pédale qui Vous donne une plus grande précision de travail.

Caractéristiques Techniques, Mod. L151 - L301

1. Changement rapide des couteaux et entretoises montées sur un cylindre.
2. Changement rapide du rouleau nylon (démontage de la partie inférieure sans démonter tous le corps machines).
3. Déplacement du nylon de 10 mm environ pour une économie du rouleau.

Caractéristiques Techniques, Mod. L500

Déplacement du nylon de 10 mm environ pour une économie du rouleau.

Caractéristiques Techniques, Mod. L900 - L1200

A cause de l’ouverture utile de travail l’arbre couteaux et le support contre lame sont gainés de téflon pour éviter la flexion de la tête.



Machine équipée de dérouleur - enrouleur, modèle TS-98  (500-650-900-1200mm)

Cette machine est adaptée à couper en bande les matériaux en rouleau non ferreux. Bobines de 1600mm de longueur max et de 500mm de diamètre maximum. La tête de la machine peut disposer d'une surface de travail de 500 - 600 - 900 - 1200 selon les exigences du client. Elle peut couper à partir d'une largeur min. de 20mm pour la tête L500 ou L650, 50mm pour la tête L900 ou L1200. La machine est dotée de deux bobineurs : celui en haut enroule les bandes déjà coupées alors que celui en bas enroule le reste du matériel. Pour permettre une vitesse de coupage de 0 a 20 m. Minute la machine est équipée d’un moteur avec embrayage pour régler votre vitesse. Peut être modifiée selon les exigences avec des bobineurs différents pour la fixage des bandes coupées. Les avantages de cette application sont multiple : utilisation de toutes la largeur de l’arbres, ou augmenter le diamètre maxi de la bobine dans les deux sens. La TS 98 porte un intérêt dans l’industrie des articles de maroquinerie peau que en caoutchouc.



Machine pour la découpe de courroie TML-99-160 et TML99-420

Ces machines ont été étudiés pour sectionner les manchons déjà confectionnés dans la larguer désirée en changeant les entretoises entre les couteaux pour obtenir de courroies de transmission soit plates que dentelées comme MXL - XL - L - H.
Le coupage vient effectué introduisant le bague sur le support du contre - couteau en nylon.
L'élévation du contre - couteau vient fait à travers un cylindre pneumatique.
Les machines sont dotées d'un inverser commandé par une pédale pour régler la vitesse de rotation selon les exigences de travail. L'élévation du contre couteau vient fait à travers un cylindre pneumatique



Machine à découper en bande 300C 650C

La machine coupe bande, construite par l'Usine est apte à couper la courroie , etc. de matériel en bagues.

Cette opération est possible parce que on à été obtenu une espace sous la tête de la machine où le matériel peut passer. Cette différence d'espace entre le couteau et la contre-lame permet l'introduction du matériel pour effectuer le coupage. Toutes les machines sont douées de inverter pour régler la vitesse.

Quatre models de machines:
300/C - pour petits épaisseurs de max. 5 mm, ouverture utile 300 mm
650/C - pour matériaux avec épaisseurs max. de 12 mm, ouverture utile de 650 mm.
900/C - pour matériaux avec épaisseurs max. de 12 mm, ouverture utile de 900 mm.
1200/C - pour matériaux avec épaisseurs max. de 12 mm, ouverture utile de 1200 mm.



Machine à découper en bandes 1500 ou 2000 A et B

Modèle A

Cette machine, pour sa particulière structure très forte et pour les dimensions des couteaux utilisés, est à même de couper des matériaux d’épaisseur 45 mm. Elle est dotée d’un variateur de vitesse mécanique lequel, à différence de celui électronique baisse la puissance à bas tours,et la fait augmenter

Modèle B

La différence qu'il y a entre le model B et le model déjà expliqué
Utilisation des couteaux assemblés sur un porte-couteau coulissant pour les mesures de coupe au lieu des entretoises. Il est possible de changer les mesures de coupage sans démonter les couteaux de l'arbre avec la limite de coupe inférieur de 50 mm.



Machine à tronçonner les rouleaux

ENQUETE PRESSES COMPLET

La société - Partenaires - Produits - Machines d'occasion - Pièces détachées - Contacts